Palantir, cloud et IA militaire, les nouvelles dépendances de la défense française
La question de la dépendance numérique dans la défense n’est pas nouvelle, mais elle prend une dimension plus sensible dans un contexte international plus instable. Le débat a été relancé par le renouvellement du contrat entre la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et Palantir, un éditeur américain utilisé depuis 2016 pour le traitement de … Continuer la lecture de … […]
