Suikoden Star Leap : le mobile et le Japon seront servis en premier

Annoncé en mars 2025, Suikoden Star Leap s’est fait bien discret ces derniers mois. Le lancement d’un compte X en anglais dédié au premier jeu Suikoden free-to-play semble indiquer que les choses vont s’accélérer, même si Konami n’est pas encore en mesure d’annoncer une date de sortie. D’ailleurs, la sortie en question ne sera pas mondiale.

Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/suikoden-star-leap-le-mobile-et-le-japon-seront-servis-en-premier-3050870857.html