La canicule frappe de plein fouet Toulouse. La Ville a donc mis à disposition plusieurs salles climatisées pour que les habitants puissent s’y rafraîchir. Sur le papier, en tout cas…
Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/societe/4230534-20260622-toulouse-face-canicule-salles-climatisees-promises-tous-deja-squattees-reservees?at_medium=display&at_campaign=149
