« J’ai été sidérée »… Sidonie Bonnec part à la rencontre de sages-femmes à travers le monde

Ce mardi à 21h05, France 5 diffuse le documentaire « Si j’étais sage-femme », réalisé par Loraine Canayer et incarné par la journaliste Sidonie Bonnec

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4229214-20260623-sideree-sidonie-bonnec-part-rencontre-sages-femmes-travers-monde?at_medium=display&at_campaign=149