Il y a 24 ans sortait pour la première fois Eternal Darkness : Sanity’s Requiem, jeu d’horreur sur GameCube qui a su marquer toute une génération. Critiques élogieuses, prix remportés… Tout était au vert pour lancer le chantier d’une suite. Mais contrairement à son grand frère, elle n’a pas su résister aux ténèbres.
Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/eternal-darkness-sanity-s-requiem-l-excellent-jeu-d-horreur-a-la-suite-maudite-3050870900.html
