Le ministère de la Santé qui vient d’annoncer qu’un premier cas de la maladie avait été identifié et pris en charge dans un établissement spécialisé
Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/sante/4230913-20260624-ebola-premier-cas-maladie-identifie-france-chez-medecin-humanitaire?at_medium=display&at_campaign=149
