« On a l’impression que c’est une sortie Pokémon »… Pourquoi les ventilos sont-ils toujours au bord de la pénurie ?

Les queues s’allongent, tandis que les stocks s’amenuisent… pas facile de s’équiper alors que les températures surfent sur les 40°C

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/consommation/4230929-20260624-impression-sortie-pokemon-pourquoi-ventilos-toujours-bord-penurie?at_medium=display&at_campaign=149