C’est officiel : GTA 6 enterre le jeu vidéo physique ! Allez-vous boycotter le jeu ?

Alors que ses précommandes ouvrent demain, Rockstar vient de lâcher une véritable bombe : Grand Theft Auto VI ne proposera qu’un code de téléchargement dans sa version physique, aucun disque, ni Blu-Ray ne sera présent dans la boîte. Une décision forte qui enterre de plus en plus le jeu vidéo en physique……

Cet article est paru en premier sur jeuxvideo.com

Cet article est paru en premier sur le site https://www.jeuxvideo.com/news/2090700/c-est-officiel-gta-6-enterre-le-jeu-video-physique-allez-vous-boycotter-le-jeu.htm