S’il est entendu que le rapport de force entre la PS5 et la Xbox Series est plus déséquilibré que jamais, la situation n’empêche pas Sony Interactive Entertainment de vouloir capitaliser autant que possible sur l’effet Grand Theft Auto VI en posant sur la photo au bras de Rockstar Games.
Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/gta-6-sony-s-en-mele-et-affirme-que-la-ps5-sera-la-meilleure-plateforme-pour-jouer-au-jeu-de-rockstar-3050870917.html
