Après avoir enregistré sa journée la plus chaude, la France entraperçoit la fin de la canicule

Avec une moyenne jour-nuit à 30 °C, ce 24 juin a établi un nouveau record de chaleur en France. Les prévisions tablent sur une sortie progressive de la canicule cette fin de semaine dans l’Ouest. La chaleur persistera jusqu’à mardi ou mercredi prochains sur le reste du pays.

Cet article est paru en premier sur le site https://www.lemonde.fr/planete/article/2026/06/24/apres-avoir-enregistre-sa-journee-la-plus-chaude-la-france-entrapercoit-la-fin-de-la-canicule_6713225_3244.html