Alors que les rumeurs de fermetures de studios et de licenciements massifs continuent de s’intensifier autour de la division Xbox, d’anciens employés ajoutent à l’ambiance délétère de la firme : plusieurs d’entre eux affirment en effet avoir été évincés en représailles après avoir signalé des comportements abusifs à leur hiérarchie, et conseillent aux développeurs encore en poste de se préparer à se protéger juridiquement.
Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/chez-xbox-des-licenciements-punitifs-pour-les-employes-qui-denoncent-des-comportements-toxiques-3050870924.html
