Canicule : « Tout le monde s’en fout ! »… Yann Barthès se moque des gens vivant sous les toits

Mercredi, dans « Quotidien », Yann Barthès a ironisé sur le sort des personnes vivant sous les toits et témoignant à la télévision des difficultés à vivre les températures caniculaires

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4231102-20260625-canicule-tout-monde-fout-yann-barthes-moque-gens-vivant-sous-toits?at_medium=display&at_campaign=149