À partir du 20 septembre prochain, le Maroc reviendra à l’heure de Greenwich (GMT) après huit années d’application de l’heure d’été (GMT+1)
Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/monde/maroc/4231270-20260625-maroc-apres-intenses-debats-pays-met-fin-heure-revenir-heure-gmt?at_medium=display&at_campaign=149
