Traitement hormonal de la ménopause : une hausse des utilisations, comment expliquer ce rebond ?

Une étude du groupement d’intérêt scientifique EPI-PHARE (GIS ANSM-Cnam) montre une diminution continue du nombre de femmes utilisatrices de THM entre 2012 et 2022, suivie d’une augmentation à partir de 2022. Explications.

Cet article est paru en premier sur le site https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-traitement/traitement-hormonal-de-la-menopause-une-hausse-des-utilisations-comment-expliquer-ce-rebond-1154051