Bretagne : Une mère placée en garde à vue pour avoir laissé son fils seul dans la voiture en pleine chaleur

Alors que la température extérieure avoisinait les 40 °C à Questembert (Morbihan), une mère de famille est partie faire des courses, laissant son fils de 5 ans seul dans la voiture

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/faits_divers/4231339-20260626-bretagne-mere-placee-garde-vue-avoir-laisse-fils-seul-voiture-pleine-chaleur?at_medium=display&at_campaign=149