Cette semaine fut importante pour les fans de GTA, puisque son sixième épisode est enfin être disponible à la pré-commande. Mais bien avant que GTA 6 n’arrive, il faut savoir que la licence elle-même n’aurait en fait jamais dû exister…
Cet article est paru en premier sur jeuxvideo.com
Cet article est paru en premier sur le site https://www.jeuxvideo.com/news/2090613/gta-n-aurait-jamais-du-exister.htm
