Alors que Rockstar Games a créé la polémique avec la version boîte de GTA 6 qui ne comprendra qu’un simple code, voici que le studio Insomniac Games a tenu à prendre la parole quant à la version physique de son jeu à venir, Wolverine. Est-ce que les joueurs peuvent s’attendre à avoir un véritable CD ou non ?
Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/wolverine-apres-la-polemique-gta-6-insomniac-games-repond-aux-inquietudes-sur-la-version-physique-3050870968.html
