Norvège-France : Près de 14 millions de téléspectateurs devant M6 pour le carton des Bleus

Vendredi soir, près de 14 millions de téléspectateurs étaient devant M6 pour assister à la large victoire de la France contre la Norvège (4-1)

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/audiences_tv/4231533-20260627-norvege-france-pres-14-millions-telespectateurs-devant-m6-carton-bleus?at_medium=display&at_campaign=149