GTA 6 : non, il ne devrait pas y avoir de version physique avec disque après le lancement

La perspective d’une version physique avec disque de Grand Theft Auto 6 semble s’éloigner pour de bon, alors que The Hollywood Reporter annonce, en citant des sources informées des plans de Rockstar, que le géant américain ne prévoit absolument pas de disque, « ni au lancement, ni dans les mois suivants ».

Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/gta-6-non-il-ne-devrait-pas-y-avoir-de-version-physique-avec-disque-apres-le-lancement-3050870976.html