En voilà une, de rencontre au sommet. Alexey Pajitnov, le père de Tetris, et Ernő Rubik, l’inventeur du Rubik’s Cube, se sont rencontrés en face à face pour la toute première fois. Les deux hommes se sont croisés en décembre 2025, lors de leur passage au musée du jeu vidéo OXO en Espagne.
Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/la-reunion-des-goat-le-createur-de-tetris-rencontre-enfin-celui-du-rubik-s-cube-3050870894.html
