Publié le 25 juin 2026
Ce webinaire sera la suite opérationnelle du 1e webinaire de décembre, puisque nous aurons 1/ le retour d’expérience du projet Décarmob’reizh, avec notamment le témoignage de deux collectivités ayant participé au projet (Rennes Métropole et Lorient Agglo, avec Guillaume Porcher et Claire d’Arco respectivement), et 2/ une proposition de dispositifs pour les collectivités souhaitant se lancer dans (…)
Cet article est paru en premier sur le site https://www.francemobilites.fr/actualites/2e-webinaire-sur-les-velis-lundi-29-juin-10h-11h
