Actualité : Xbox : Microsoft fait à nouveau grimper les prix et supprime même une console

Alors qu’Apple vient de sérieusement augmenter les tarifs de la plupart de ses Mac et iPad, toujours ce jeudi 25 juin 2026 c’est au tour de Microsoft d’avoir une mauvaise nouvelle. Quelques mois seulement après une énième hausse de prix de ses consoles Xbox, en voilà déjà une autre qui concerne cette fois le monde entier. Non seulement les machines d…

Cet article est paru en premier sur lesnumeriques.com

Cet article est paru en premier sur le site https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/xbox-microsoft-fait-a-nouveau-grimper-les-prix-et-supprime-meme-une-console-n258402.html