Narbonne : L’hommage à Louis, ado battu à mort, dominé par les identitaires malgré l’absence de motif racial

Malgré l’absence de caractère racial dans le meurtre de Louis, battu à mort à 17 ans, la marche d’hommage était largement dominé par la présence d’identitaires.

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-montpellier/4231629-20260628-narbonne-hommage-louis-ado-battu-mort-domine-identitaires-malgre-absence-motif-racial?at_medium=display&at_campaign=149