La princesse Kate gravit les trois plus hauts sommets du Royaume-Uni pour une association d’aide aux malades du cancer

La princesse Kate Middeleton, elle-même en rémission d’un cancer, a gravi en 24 heures les trois plus hauts sommets d’Angleterre pour défendre une approche holistique de la maladie

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4231632-20260628-princesse-kate-gravit-trois-plus-hauts-sommets-royaume-uni-association-aide-malades-cancer?at_medium=display&at_campaign=149