Depuis des années, l’hégémonie des géants nord-américains comme Google, Microsoft ou Amazon suscite de vives inquiétudes sur le Vieux Continent. Face à cette dépendance manifeste, Bruxelles a fait de la souveraineté numérique son nouveau cheval de bataille (enfin presque). Mais qu’en pensent réellement les principaux intéressés, Français et membres d…
Cet article est paru en premier sur le site https://www.lesnumeriques.com/societe-numerique/souverainete-numerique-les-francais-en-revent-mais-seuls-49-sont-prets-a-en-payer-le-prix-n257890.html
