La ministre de la Transition énergétique Monique Barbut a fait peur en annonçant « des chaleurs extrêmes » qui pourraient se poursuivre en juillet
Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/societe/4231139-20260625-canicule-chaleurs-extremes-jusqu-14-juillet-pourquoi-ministre-parle-beaucoup-trop-vite?at_medium=display&at_campaign=149
