Canicule : premiers décès, passages aux urgences… à l’hôpital, le « point de basculement » est franchi

Les services d’urgences ont vu les conséquences sanitaires de la canicule s’accélérer en vingt-quatre heures, entre mercredi et jeudi. Parmi les pathologies à prendre en charge, des hypothermies, des décompensations de maladies chroniques, des arrêts cardiaques…

Cet article est paru en premier sur le site https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/06/26/canicule-premiers-deces-passages-aux-urgences-a-l-hopital-le-point-de-basculement-est-franchi_6715671_3224.html