Cette ville américaine a construit un métro entier dans les années 1920 : pas un seul passager n’y est jamais monté, les tunnels existent encore

Cette ville américaine a construit un métro entier dans les années 1920 : pas un seul passager n'y est jamais monté, les t...Sous les rues de Cincinnati, six stations de métro attendaient depuis plus d’un siècle des passagers qui ne viendront jamais. Construits dans les années 1920, les trois kilomètres de tunnels du plus grand réseau de métro inutilisé au monde restent en parfait état, coûtant des millions en entretien annuel sans transporter une seule personne.

Cet article est paru en premier sur sciencepost.fr

Cet article est paru en premier sur le site https://sciencepost.fr/cette-ville-americaine-a-construit-un-metro-entier-dans-les-annees-1920-pas-un-seul-passager-n-y-est-jamais-monte-les-tunnels-existent-encore/