Comment deux développeurs ont dû pirater la PlayStation 1 pour créer Crash Bandicoot

Si le premier Crash Bandicoot sur PlayStation est extrêmement apprécié par les fans, le développement du jeu a été particulièrement bizarre. En effet, les développeurs ont tout tenté pour créer le jeu que l’on connaît aujourd’hui, allant même jusqu’à décortiquer la console.

Cet article est paru en premier sur jeuxvideo.com

Cet article est paru en premier sur le site https://www.jeuxvideo.com/news/2090579/comment-deux-developpeurs-ont-du-pirater-la-playstation-1-pour-creer-crash-bandicoot.htm