Retrouvez votre rendez-vous à ne pas rater sur Les Numériques et Twitch.Au programme de l’émission du vendredi 26 juin :
Quantic Dream vire au cauchemar
XBOX augmente encore les prix
Bungie licencie en masse
GTA VI : les précommandes sont ouvertes
Steam Machine, ça coute cher et c’est dispo
Kelma a joué à Star Fox et au DLC de Dave the Diver
À tout d…
Cet article est paru en premier sur le site https://www.lesnumeriques.com/emission/l-hebdo-gaming-des-nums-xbox-steam-machine-gta-vi-star-fox-em258444.html
