La consommation de bio repart à la hausse : « Chaque scandale alimentaire nous est bénéfique »

Après plusieurs années de crise, la consommation de produits biologiques est repartie à la hausse. Un frémissement qui tranche avec le peu de soutien politique et les attaques dont ils sont la cible.

Cet article est paru en premier sur le site https://www.nouvelobs.com/ecologie/20260616.OBS115860/la-consommation-de-bio-repart-a-la-hausse-chaque-scandale-alimentaire-nous-est-benefique.html