La canicule est partout dans l’Hexagone, avec une vague de chaleur d’intensité et de durée exceptionnelle à l’aube de l’été. Les personnes, surtout les plus fragiles, souffrent. Mais le matériel informatique a également du mal à gérer ces chaleurs sur la durée. Avis aux joueurs Nintendo : soyez doux…
Cet article est paru en premier sur jeuxvideo.com
Cet article est paru en premier sur le site https://www.jeuxvideo.com/news/2090182/nintendo-previent-pendant-la-canicule-il-ne-faut-pas-jouer-a-la-switch-2-au-dessus-de-cette-temperature-bien-precise.htm
