Sorti il y a 18 ans, ce film Pixar est l’un de mes préférés et il n’a pourtant jamais eu de suite contrairement aux autres chefs-d’œuvre du studio

Il y a 18 ans, Pixar nous balançait une claque monumentale avec un film qui traite du sujet de l’espace, mais surtout de l’avenir de l’humanité. Depuis, le studio a enchaîné les suites pour ses licences phares, mais lui, il est resté dans son coin. Et c’est justement ce que je demande : une suite digne…

Cet article est paru en premier sur jeuxvideo.com

Cet article est paru en premier sur le site https://www.jeuxvideo.com/news/2090807/sorti-il-y-a-18-ans-ce-film-pixar-est-l-un-de-mes-preferes-et-il-n-a-pourtant-jamais-eu-de-suite-contrairement-aux-autres-chefs-d-oeuvre-du-studio.htm