Traumatisé du lancement de Cyberpunk 2077, CD Projekt veut se rattraper avec The Witcher 4

En 2020, Cyberpunk 2077 est sans aucun doute l’un des jeux les plus désirés de l’histoire. Un projet de longue date, moult fois repoussé, consolidant l’excitation et les fantasmes de millions, poussant aussi à une montée en pression monumentale. Même si le projet n’est pas abouti, CD Projekt (où ses actionnaires ?) décide de le sortir en fin d’année. L’impact est colossal et, hélas, dans le plus mauvais sens du terme.

Cet article est paru en premier sur le site https://www.gamekult.com/actualite/traumatise-du-lancement-de-cyberpunk-2077-cd-projekt-veut-se-rattraper-avec-the-witcher-4-3050870941.html