Lorsque les températures augmentent, plusieurs études constatent une hausse des passages aux urgences psychiatriques et des tentatives de suicide.
Cet article est paru en premier sur le site https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/06/27/vivre-la-canicule-lorsqu-on-est-atteint-de-troubles-psychiques-ca-exacerbe-tous-les-symptomes_6716352_3224.html
