Le médecin français revenant de République démocratique du Congo testé positif au virus Ebola a été isolé dès son retour en France
Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/sante/4230966-20260624-ebola-chambre-double-flux-isolement-strict-protocole-premier-patient-teste-positif-france?at_medium=display&at_campaign=149
