« GTA VI » : « Je vais le précommander dès minuit »… Qui sont ces fous du jeu le plus attendu de l’année ?

A minuit, les précommandes pour « GTA VI » commencent. Et pour nombre de contributeurs, pas question de passer à côté de cet événement dans le monde du jeu vidéo

Cet article est paru en premier sur le site https://www.20minutes.fr/gaming/jeux_video/4230961-20260624-gta-vi-vais-precommander-minuit-fous-jeu-plus-attendu-annee?at_medium=display&at_campaign=149