Il y a 26 ans, le jeu vidéo Les Sims cachait une maladie mortelle qui a traumatisé des milliers de joueurs

Au fil des années, la franchise Les Sims a ouvert le champ des possibilités de la simulation de vie en offrant une expérience toujours plus réaliste. Mais cela n’a pas empêché les développers d’ajouter des mécaniques diaboliques, comme cette maladie qui a terrorisé les joueurs…

Cet article est paru en premier sur jeuxvideo.com

Cet article est paru en premier sur le site https://www.jeuxvideo.com/news/2091228/il-y-a-26-ans-le-jeu-video-les-sims-cachait-une-maladie-mortelle-qui-a-traumatise-des-milliers-de-joueurs.htm