Selon les scientifiques, ce geste simple que nous avons presque tous abandonné booste mémoire et concentration

écrire écriture manuscriteSelon une étude norvégienne récente, prendre le temps d’écrire à la main pourrait apporter des bénéfices cognitifs notables. Parmi les bienfaits, il est possible de citer une amélioration de la mémoire et un meilleur rappel ultérieur des informations. Pour les chercheurs, écrire à la main serait donc une habitude qu’il faudrait éviter de perdre. Garder […]

Cet article est paru en premier sur sciencepost.fr

Cet article est paru en premier sur le site https://sciencepost.fr/selon-les-scientifiques-ce-geste-simple-que-nous-avons-presque-tous-abandonne-booste-memoire-et-concentration/